Open Studio collectif par Anna McGrath

I’ve a feeling we’re not in Oz anymore...

Mardi 16 et Mercredi 17 octobre 2018

Atelier 2019 - Cité internationale des arts
liens ( 1 )

Open studio collectif présentant : Joe Wilson & Chanelle Collier, Emma Finn, Karina Kueffner, Badr Ali, Karina Castan, Jan Marius Kiøsterud, Taylor Yocom, Céline Lastennet, Anette Rose, Gitte Eidslott, Chépas Collective, Michael Scott-Mitchell, Elia Bosshard, Charles Prime, Alessandré Pret, Larisa Pelle, Jess Dorloff, Stewart Ralph, Jess McDonald.

Sous le commissariat d'Anna McGrath.

 

 

 

Réfléchissant sur son expérience en tant qu'étrangère à Paris, Anna McGrath est la commissaire de cet Open Studio collectif, invitant d'autres résidents de la Cité internationale des arts et des artistes de l'extérieur à soumettre leurs œuvres.

 

Ces dernières répondent ou se rapportent au thème de l'art antipodéen - ce qui relève des Antipodes ou est créé avec l'idée d'être diamétralement opposé. L'exposition explore les notions d'appartenance, de déplacement, de distraction, de foyer et de création dans un monde inconnu.

 

Les œuvres comprennent l'art vidéo, la sculpture, la peinture, le collage, l'installation, le dessin, la conception de costumes et de décors, la photographie, le texte et le film.  

 

Anna McGrath (Australie) est lauréate de la commission Spectacle Vivant de la Cité internationale des arts.

informations pratiques

Mardi 16 octobre 2018, de 18h à 22h
Mercredi 17 octobre 2018, de 10h à 18h

 

Entrée libre, dans la limite des places disponibles