musique classique

Ayano Kamei

Concert-Cité

Lundi 01 avril 2019, à 20h15

En ligne | Online - Dialogues Afriques #2
liens ( 1 )

Ayano Kamei découvre la pratique du piano dès le plus jeune âge. Actuellement au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, son parcours l’a menée de l’école secondaire à l’Université des Arts et de la Musique de Tokyo (2014), et de l’École Normale de Musique de Paris (2015) au Conservatoire à rayonnement régional de Paris (2018). Chacune de ces étapes sont récompensées d’un diplôme ainsi que de nombreux prix à l’international.

 

Ayano Kamei invite sur scène les flûtistes Yueh-Tzu Lin et Wen Lee. En trio, duo ou solo, elles interpréteront des oeuvres de différents compositeurs, de la France à la Russie en passant par le Danemark et l’Allemagne.

Ces trois musiciennes, aux expériences singulières, se retrouvent grâce aux traits de personnalité marquants de chacune : le discernement, l’innocence et la sensibilité.

 

Qu’elles soient respectivement étudiante et diplomée, Wen Lee et Yueh-Tzu Lin passent par l'École Normale Supérieure de Paris afin d’y développer leur pratique de la flûte. Elles se produisent fréquemment sur scène à Paris.


 

 

Ayano Kamei (Japon) est lauréate de la commission Musique de la Cité internationale des arts.

 
informations pratiques

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

A découvrir, à 19h30 : Hans-Henning Ginzel

lire aussi